ZeDen.net

 
 
Le boîtier Lian Li,sobrement nommé PC-08
Lian Li, société taïwanaise fabriquant des boîtiers et des accessoires pour PC, présente son nouveau boîtier, présentant la particularité d'avoir un double compartiment, le PC-08. Entièrement en aluminium et verre trempé, le PC-08 permet une visibilité totale des configurations haut de gamme en son sein, tout en masquant les câbles et éléments disgracieux de celle-ci dans le large compartiment situé derrière le plateau de la carte mère.


Outre l'aspect esthétique de ce compartimentage, le volume obtenu permet une énorme compatibilité avec les systèmes de refroidissement par eau, avec un radiateur jusqu'à 240 mm sur le panneau supérieur de la zone principale et un radiateur jusqu'à 360 mm sur la façade de la zone 2. Cette seconde zone acueille un rack disque dur amovible pouvant contenir jusqu'à 6 disques 3,5" et 2 disques 2,5", le tout refroidit par 2 ventilateurs de 120 mm. Les compatibilités matérielles ne s'arrêtent pas là, avec des cartes graphiques de 370 mm maximum, des ventirads de 170 mm max. et des alimentations de toutes tailles avec une limite de 298 mm de longueur tout de même. Un kit d'éclairage RVB complet avec bandes de diodes et contrôleur de potentiomètres et clips est monté à l'arrière, pour un ajustement de l'éclairage sur l'instant. Le PC-08 bénéficie également de nombreuses fonctionnalités sans outil, pour une installation simplifiée.

Le Lian Li PC-08 sera disponible à la mi-juillet 2015, au tarif recommandé de 469,90 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !