ZeDen.net

 
 
Digital Extremes vient de dévoiler une nouvelle mise à jour de son Free-to-Play Warframe, « Les clones de Regor » disponible dès à présent. Elle offre aux joueurs PS4 et Xbox One une performance optimisée, avec un framerate grandement amélioré notable dans tout le jeu, que ce soit lors d'une campagne solo ou lors de Trials supportant désormais des équipes jusqu'à 8 Tenno. Un tout nouveau mode de jeu pour combattre de vieux ennemis, former de nouvelles alliances et ramener l'équilibre dans le système solaire dans une expérience de Co-op encore plus vaste.


En plus de ces améliorations, la mise à jour propose un choix plus large de gameplay, personnalisation et bien plus encore comme :

Deux prochains événements pour enrichir le jeu dans le temps. Le premier, "Opération : Faux Profit", est disponible sur console jusqu'au 11 juin 20h pour les joueurs PS4 et jusqu'au 12 juin 23h pour les joueurs Xbox One.
Et le deuxième, "Opération les Clones de Regor", sera disponible sur console du 17 juin 20h au 25 juin 20h.

Vous pourrez explorez 6 nouveaux Tilesets parmi lesquels le "Sealab", un centre de recherche Grineer caché dans le vaste océan d'Uranus.

Deux nouveaux modes de jeu joueurs contre joueurs, "Team Annihilation" et "Annihilation ", dans lesquels vous pourrez tester les 4 nouvells armes afin de récolter l’Oro des adversaire tombés au combat afin de gagner des points avant la victoire.



De nouvelles cartes ont été ajouté aux maps du Conclave.

Les Trials "Nightmare" apportent de nouveaux défis et sont conçus pour les Tenno expérimentés à la recherche de challenge. Ce nouveau type de mission fait appel à l'esprit d'équipe et toutes les compétences accumulées par les vétérans Tenno pour les amener face au test ultime. La coordination des équipes est exploitée au maximum grâce à de nouveaux ennemis plus puissants et de nouveaux pièges.

N'hesitez pas à visiter le site officiel de Warframe pour consulter le reste des nouveautés.

par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !