ZeDen.net

 
 
Intel Core I7 4790 Haswell Refresh
Pour un gamer ou tout autre personne s'aventurant dans le montage de son PC, le processeur reste le cœur de la configuration. Et plus précisément, le matériel autour duquel s'articule le reste de la configuration. Deux sociétés se partagent le marché des CPU x86 présents dans nos chers PC : AMD et Intel. Aujourd'hui, nos confrères de Syndrome-OC testent la dernière déclinaison du modèle de la gamme Intel Haswell, le Core I7 4790 Refresh. L'adjectif « Refresh » de ce processeur provient d'une version plus récente de la gamme sortie en 2013, se conjuguant avec une fréquence augmentée de 100 MHz sur certains modèles (le modèle testé ne profite pas de ce « bonus »). Voici un court extrait de leur test en ligne :

« Intel a lancé il y a quelques temps maintenant sa nouvelle architecture de chipset Z97. Environ une semaine plus tard, une nouvelle gamme de CPU frappé à la porte des revendeurs pour s'installer sur leur comptoir, il s'agit bien-sûr des Haswell Refresh et notamment des dernières Intel Core i5-4690 (K) et autre Core i7-4790 (K). »

Lire le test complet : [TEST] Intel Core i7 4790 Haswell Refresh
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !