ZeDen.net

 
 
Be Quiet ! a dévoilé lors de ce Computex 2014 une nouvelle gamme d'alimentation Straight Power 10, un ventirad Pure Rock d'entrée gamme et enfin le tout premier boîtier de la marque.

Toutes ces nouveautés seront disponibles d'ici la fin de l'année 2014.

L'annonce la plus marquante de l'entreprise Allemande fut donc ce premier boîtier qui regroupe toute l'identité de la marque en son sein. Cette grande première dans ce type d'accessoire pour PC se veut être une alliance entre le silence, la ventilation et l'ergonomie. Celui-ci, sous cette forme épurée, est un souhait de la marque ne voulant pas surcharger son esthétique. Des aérations sont disposées sur le panneau supérieur et sur la face avant, qui de par leur design original laissent l'air s'écouler sans nuisance sonore. Chaque panneau dispose d'un matériau isolant, à cela s'ajoute les racks des disques durs équipés de rails en silicone absorbant les vibrations. Toujours dans le domaine de la ventilation, le panneau latéral cache un espace amovible permettant un réglage en 3 positions du besoin de ventilation (fermé, semi-fermé, ouvert). La gestion du câblage contribue au refroidissement par une bonne circulation de l'air. Ce boîtier a été conçu pour être flexible et ergonomique ; il sera disponible en octobre 2014 en 3 finitions : noir, noir et orange, noir et argent au prix recommandé de 119 €.


Un premier boîtier aux lignes épurées

Be Quiet ! améliore encore plus son secteur alimentation haut de gamme en introduisant sa nouvelle série Straight Power 10. Cette nouvelle série encore plus silencieuse que son prédécesseur grâce à l'intégration d'un ventilateur SilentWings 3 135 mm aux pales retravaillées, d'un moteur 6 pôles réduisant les vibrations et la consommation d'énergie. L'admission d'air est aussi augmentée, avec moins de turbulences et donc, une nuisance sonore moindre, tout ceci résultant de la forme en corolle accueillant le ventilateur. 2 versions seront disponibles en septembre 2014, une câblage fixe offrant des puissances de : 400 W, 500 W, 600 W et 700 W ; une autre en câblage modulaire, cette fois en 500 W, 600 W, 700 W et 800 W. On a donc 20 W de plus que la gamme actuelle, pour chaque modèle, tout en gardant un prix identique.

Pour terminer dans les annonces de la marque, un nouveau ventirad d'entrée de gamme fait son entrée, il s'agit du Pure Rock. Il propose de bonnes performances tout de même, ainsi qu'un bundle complet. Il est composé d'un radiateur de 660 g et d'un ventilateur PureWings 2 120 mm, avec un montage par en-dessus compatible AMD et Intel. Un refroidissement efficace grâce aux 4 caloducs 6 mm pour un niveau sonore qui ne dépasse pas 26,8 dB en utilisation maximale. Ce ventirad sera disponible dans le dernier trimestre 2014 au prix recommandé de 30 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !