ZeDen.net

 
 
PC Gamer a obtenu l'exclusivité de l'annonce de Killing Floor 2 et en profite pour réaliser un article de deux pages, en plus d'un article dans la version US du magazine. Tripwire Interactive est toujours aux commandes de cet opus qui sera simplement une évolution, plus qu'une révolution. Le principe du jeu demeure inchangé : vous avez des armes, il y a des ennemis, vous devez les flinguer et vous êtes récompensés pour cela.


L'une des caractéristiques importantes du jeu, mis à par les armes (blanches et à feu), est le gore. Les développeurs annoncent s'être inspiré de Soldier of Fortune et de son moteur GHOUL qui permettait de faire des démembrements extrêmes. L'objectif était de faire plus gore que SOF, les ennemis dans le jeu ayant 19 points de démembrements possibles. Le système de démembrement sera ici baptisé MEAT et il porte bien son nom. Les développeurs ont également développé un système avancé pour que le sang puisse maculer les murs et sols, comme vous pourrez le voir sur l'image ci-contre.

Le jeu se déroulera à Paris, et devrait proposer plusieurs zones : des rues, un hôtel, le métro, et ressemble pour l'instant bien plus à NY qu'à la ville lumière. Mais qu'importe, étant donné que les environnements seront vite maculés de rouge.



Le jeu exploite l'Unreal Engine 3 et sortira dans l'année en accès anticipé sur Steam. Le jeu ne reniera pas ses origines, et supportera donc les mods via le « Steam Workshop ».
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !