ZeDen.net

 
 
Bohemia Interactive Studio vient d'annoncer que le troisième épisode de la campagne solo d'ArmA III sortirait le 20 mars prochain. Les joueurs pourront donc terminer l'histoire du soldat de l'OTAN Ben Kerry, stationné dans la République d'Altis, qui va voir l'escalade de la violence dans la région, jusqu'à créer les conditions d'une guerre totale. « Win », puisque c'est le nom de cette campagne, fait suite à « Survive » et « Adapt » et placera les joueurs dans des combats de grande envergure, tout en leur laissant une liberté tactique.

On retrouvera également dans cette campagne trois nouveaux véhicules (deux aéronefs, l'A-164 côté OTAN et le To-199 Neophron côté CSAT, et un camion de transport de troupes blindé nommé Tempest). Cette campagne sera également accompagnée par une mission aérienne. Enfin, le niveau du jeu a été retouché pour acceuillir de nouveaux points d'intérêt, dont un stade et un hôtel fantôme.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !