ZeDen.net

 
 
On connaissait déjà la date de sortie de « Second Assault », le 2e contenu téléchargeable pour Battlefield 4 étant donné qu'Electronic Arts avait eu bien du mal à la garder secrète. Cette dernière est aujourd'hui confirmée officiellement par l'éditeur via un post sur le blog officiel du jeu : 18 février pour les Premium, 4 mars pour les autres.

Avant de vous emballer, je vous rappelle que ce contenu téléchargeable ne contient que quatre niveaux, qui sont tous des remakes des maps de Battlefield 3 dont Operation Metro RPG, Caspian Border, Gulf of Oman et Operation Firestorm.

L'éditeur en profite également pour glisser un mot sur « Naval Strike », le troisième DLC du jeu qui sortira d'ici la fin du mois de mars (aucune date précise pour le moment). Cette extension sera concentrée sur les combats navals et contiendra également quatre niveaux (Lost Island, Nansha Strike, Wave Breaker, and Operation Mortar).
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 17 février 2014 à 13h44
Second assaut de bugs
Les FPS, c'est de la merde.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 17 février 2014 à 17h31
@Seventh : elle était facile celle-là. Bon courage aux joueurs. ;-)
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !