ZeDen.net

 
 
Après des fuites de tous les côtés depuis plusieurs semaines, Sega s'est enfin décidé à officialiser le développement d'Alien : Isolation par le biais d'un communiqué de presse en bonne et due forme. Le jeu est bien développé par The Creative Assembly et devrait sortir à la fin de l'année 2014 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC (Windows).

Pendant le jeu, les joueurs devront faire face à un seul Xénomorphe. Mal préparé et mal équipé, le joueur devra trouver des ressources, improviser et faire preuve d'intelligence pour se montrer plus rusé que son ennemi, non seulement pour réussir sa mission, mais surtout pour rester en vie. Vous l'aurez compris, le jeu se rapprochera plus d'un jeu d'horreur à la première personne à la Amnesia : The Dark Descent que d'un shooter traditionnel.

Deux vidéos du jeu se trouvent dans la suite de la nouvelle. La première est une vidéo de gameplay et la seconde un journal de développement.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !