ZeDen.net

 
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions du déploiement d’un patch pour les versions PC et Xbox 360 de Battlefield 4. Deux semaines après la sortie du jeu, les développeurs de chez DICE nous gratifient d’un nouveau correctif. Celui-ci se concentre essentiellement sur les crashs et autres freezes que les joueurs pourraient rencontrer en cours de partie. La liste assez conséquente des rustines est disponible sur le Battlelog (en anglais).

En outre, l’appli iOS Commander est désormais disponible sur les tablettes Apple. Celle-ci vous permettra d’incarner le chef des opérations dans le mode multijoueur éponyme. Vous pouvez vous la procurer à cette adresse. À noter qu’une version Android est bel et bien prévue, mais rien n’a été communiqué quant à une éventuelle date de sortie.

Enfin, nos confrères de chez Clubic ont publié un article très intéressant sur cet épisode. Estampillé « guide technique », vous y apprendrez notamment comment configurer votre PC pour jouer au dernier opus de la licence dans les meilleures conditions possibles. Nous vous encourageons vivement à le lire !
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !