ZeDen.net

 
 
Sorti le 31 octobre dernier, Battlefield 4 est déjà victime d’un certain nombre de bugs et autres soucis techniques. Ainsi, les cobayes joueurs vaillants que sont les early adopters ont pu expérimenter divers problèmes de collision, des crashes en tout genre, mais aussi (et c’est plus grave) des scripts en roue libre et des pertes de progression en multijoueur. Des sauvegardes corrompues sont également à déplorer. Bienvenue chez Bethesda !

Un thread sur le Battlelog recense tous les bugs connus à ce jour, et la liste est assez énorme… Devant le mécontentement des joueurs, les développeurs de chez DICE assurent que tout est mis en œuvre afin que ces derniers puissent profiter à fond de leur acquisition, et ce dans les plus brefs délais. Veuillez noter que ce patch en préparation concerne uniquement les versions PC et Xbox 360. Les possesseurs de PS3 devront attendre…
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !