ZeDen.net

 
 
Chose promise chose due, les développeurs de Naughty Dog reviennent sur les DLC de leur dernier jeu. On apprend aujourd’hui que le premier contenu additionnel de The Last of Us sera un pack de cartes multijoueur nommé « Territoires Abandonnés ».

Prévu pour le 15 octobre aux US et le 16 octobre en Europe, ce DLC vous permettra de trucider vos amis dans quatre environnements supplémentaires : une station de métro, une librairie, une ville et une banlieue régulièrement en proie à des tempêtes de sable.

Le DLC solo est quant à lui encore en chantier et ne sera probablement pas disponible avant décembre ou janvier. Le dernier contenu sera un nouveau pack de cartes multi et est attendu dans le courant du premier semestre 2014.

Enfin, pour se faire pardonner du manque de communication, les concepteurs ont promis aux détenteurs du season pass une soixantaine de couvre-chefs destinés au multijoueur, tous plus rutilants les uns que les autres ! Comment ça, vous n’êtes pas contents ?
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !