ZeDen.net

 
 
Parce que ZeDen croit sans cesse, nous recherchons en ce moment une personne capable de tester du matériel informatique de gamer, afin d’étoffer notre ligne éditoriale.

Un test de matériel informatique se déroule en 3 temps :
  • 1) Prendre des photos
  • 2) Faire des benchmarks
  • 3) Rédiger un article présentant photos, résultats de benchmarks et analyse personnelle
Si vous pensez être capable de produire de tels articles, vérifiez que vous correspondez à peu près au profil ci-dessous :
  • Il faut être majeur et résider en France Métropolitaine
  • Il faut savoir écrire français correctement, sans faute d'orthographe (si vous avez battu un record du monde d'écriture SMS, passez votre chemin)
  • Il faut connaitre le BA-BA de la technique (si vous ne savez pas la différence entre le SATA et l'IDE, ne postulez pas)
    Il ne faut pas rechigner à démonter / remonter sa tour
  • Il faut être autonome, tout en sachant travailler en équipe et à distance, et il faut avoir Skype ou Gtalk pour communiquer
    Il faut avoir du temps libre à consacrer à ce projet car un seul test, c'est plusieurs heures de travail !
  • Il faut savoir s'engager sur le long terme (si c'est pour former une personne pour qu'elle ne fasse qu'un test, ça n'a d’intérêt pour personne)
C'est bénévole, comme nous tous sur le site : c'est la passion qui nous anime. Mais vous aurez du matériel haut de gamme, issu des grands noms du matos PC, entre les mains, et ça, ça n'a pas de prix !

Alors, intéressé(e) ? Envoyez nous un mail à cette adresse : recrutement [arobase] zeden.net, en nous expliquant vos motivations, en présentant votre (vos) configuration(s) PC, et en nous prouvant vos talents de journalistes ! Vous pouvez également vous rendre sur notre page dédiée pour en apprendre plus sur ce que nous attendons de vous.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !