ZeDen.net

 
 
Activision a révélé dans la soirée le mode multijoueurs de Call of Duty : Ghosts, le nouvel épisode de la célèbre licence que l'on ne présente plus. Comme on s'y attendait, pas de grosse révolution pour ce mode de jeu, mais simplement une évolution de l'existant (que l'on se traine depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare). Tout de même, on trouvera trois nouveaux modes de jeux, une personnalisation plus poussée des soldats, avec notamment la possibilité de jouer des personnages féminins, 20 nouveaux killstreaks — mais plus de deathstreaks — (dont le chien d'attaque dont on a beaucoup entendu parler) et 11 perks supplémentaires. Le jeu proposera également des évènements dynamiques dans les maps, comme des destructions, mais on a vraiment du mal à imaginer qu'il s'agit d'autre chose que des destructions scriptées. Enfin, de nouveaux mouvements comme la glissade et des sauts seront de la partie.

Bien évidemment l'éditeur prévoit 4 DLC pour l'année suivant la sortie, qui seront proposés à 50€ dans un « season pass ».

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !