ZeDen.net

 
 
Rockstar Games a mis en ligne une première bande-annonce montrant des séquences de gameplay du mode online de Grand Theft Auto V. Cette vidéo nous présente Grand Theft Auto Online qui sera compris dans le jeu, mais mis en service qu'à partir du 1er octobre 2013 alors que le titre sera disponible sur PS3 et X360 le 17 septembre prochain.

Il s’agit d’un monde en ligne dynamique et persistant de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques du solo. Mais qui continuera à s'étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit créé par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d’activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne “incroyablement détaillé et dynamique”.

On aura ainsi la liberté d’explorer seul ou de travailler en coopération pour réussir nos missions, de nous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou nous affrontez dans des modes de jeu traditionnels avec l’ensemble de la communauté.



par Daenerys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !