ZeDen.net

 
 
Après le Humble Bundle de Deep Silver, c'est maintenant au tour d'Electronic Arts d'être à l'honneur via sa plateforme de distribution numérique Origin. En effet, pendant treize jours vous pourrez acquérir pour un Dollar des clés Origin et même Steam pour les jeux suivants : Dead Space, Dead Space 3, Crysis 2, Mirror's Edge, Medal of Honor et même Burnout Paradise: The Ultimate Box. Si vous payez plus que le prix moyen (actuellement 4.74 Dollars) vous aurez également Battlefield 3 et les Sims 3.

Comme d'habitude d’autres titres devraient venir se greffer à l’offre (du prix moyen) on pense notamment à Crysis et Dead Space 2. Il est bon de noter que c'est exclusivement pour PC et que tous les gains seront reversés à des associations. Il suffit de se rendre sur le site officiel pour passer commande.



par Daenerys 2 commentaires, dernier par Daenerys
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 20 août 2013 à 20h06
Sympa . J'ai pris le paque à 1$ , puisque j'ai déjà bf3 , les sims 3 et dead space 1 ^^
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#2) 21 août 2013 à 17h10
Tu aurais peut-être dû attendre de voir les jeux qui seront ajoutés (normalement) au pack du prix moyen avant de te décider
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !