ZeDen.net

 
 
En marge de la publication des résultats financiers d'Electronic Arts pour le troisième trimestre, John Riccitiello, son président, a fait du teasing pour un nouveau FPS qui n'a pas encore été annoncé et qui devrait sortir avant la fin de l'année 2011.

Le boss d'EA a fait cette annonce en répondant a une question d'un investisseur à propos du futur de la licence Medal of Honor. Il a répondu que « l'intention [d'EA] était d'avoir de grosses sorties de FPS chaque année ». Il a aussi rappelé sa stratégie qui est de reprendre le leadership dans la catégorie des FPS, confisqué par Activision avec Call of Duty. Une stratégie qui est payante si l'on en croit les chiffres, puisqu'EA a vendu plus de 5 millions de Medal of Honor, idem pour Battlefield : Bad Company 2 et s'apprête à sortir Crysis 2 et Bulletstorm.

On ne sait rien sur ce nouveau projet, mais les rumeurs vont bon train, notamment sur le fait que ce soit Insomniac Games aux commandes de ce prochain jeu. On se souvient en effet que le développeur a signé en mai dernier avec EA pour publier un tout nouveau jeu sur 360 et PS3 sous le label EA Partners.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.