ZeDen.net

 
 
Mauvaise nouvelle pour les fans d'ArmA III, puisque Bohemia Interactive Studio vient d'annoncer que si la date de sortie du jeu était toujours fixée au 26 septembre prochain, la campagne solo du titre ne sortirait, elle, que plus tard. Cette dernière arrivera sous forme de trois DLC gratuits, dont le premier arrivera au mois d'octobre. Chacun proposera une mini campagne (Survive/Adapt /Win) et tous seront liés entre eux. La raison invoquée pour ce retard est bien évidemment que les développeurs veulent prendre plus de temps pour fournir une campagne soignée et tout est expliqué en détail sur le blog des développeurs.

Lors de sa sortie, le jeu arrivera donc tronqué de sa campagne, mais proposera toutefois deux îles (Altis, qui fait 270 km² et Stratis, plus modeste avec ses 20 km²), quinze missions solo individuelles dont douze présentant chacune un aspect du jeu et trois focalisées sur les factions, neuf scénarios multijoueurs, dix challenges de tir, 20 véhicules, 40 armes, 5 factions et un éditeur de niveaux complet.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !