ZeDen.net

 
 
Exit les bundles de la honte pour NVidia, la firme au caméléon venant d'annoncer que Splinter Cell : Blacklist, le prochain blockbuster de chez Ubisoft, sera offert aux personnes achetant une carte graphique GeForce GTX des séries 600 ou 700 à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre prochain. Il faudra par contre obligatoirement passer commande chez une des boutiques partenaires du constructeur.

Disponible à partir du 23 août prochain, le titre sera fourni dans le bundle des GeForce GTX 660, 660 Ti, 670, 680, 760, 770 et 780. Si vous comptez mettre 1000 euros dans une GTX Titan ou une GTX 690, il faudra par contre vous procurer le jeu par vos propres moyens. Quoi qu'il en soit, de nombreux revendeurs seront concernés par cette offre en France : Cdiscount, LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce ou encore Top Achat. Pensez donc à bien vérifier la fiche produit avant de passer votre commande.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !