ZeDen.net

 
 
Gearbox Software a mis en ligne un trailer de lancement pour le quatrième et dernier contenu téléchargeable inclus dans le Season Pass de Borderlands 2. Ce contenu additionnel propose une épique quête de vengeance et de rédemption à travers des lieux fantastiques remplis de châteaux, donjons et forêts magiques. Dans Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep, les fans de Borderlands pourront combattre plus de nouveaux types d’ennemis que dans les trois précédents contenus téléchargeables réunis : sorciers, magiciens, orcs, dragons…

“La franchise Borderlands a placé la barre très haut en termes de qualité et de valeur ajoutée pour les contenus téléchargeables,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Aujourd’hui, cette barre est placée encore plus haut avec la sortie de Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep, l’extension la plus importante dans l’histoire de la franchise.”

par Daenerys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !