ZeDen.net

 
 
On est très à la bourre, puisque cela fait deux semaines que 2K Games a annoncé qu le dernier défi de la série « Chasseur de Têtes » pour Borderlands 2, serait intitulé « Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax » et sortirait le 15 avril 2014 sur PC et Mac (Steam), sur Xbox 360 et PS3 (le lendemain) pour 2€99.

La description complète de ce contenu téléchargeable se trouve dans la suite de la nouvelle.




Dans l’extension la plus massive de la série Chasseur de Têtes, rejoignez Sir Hammerlock, Brick, Mordecai et Lilith pour des vacances tranquilles à Wam Bam Island. Tout semble se dérouler pour le mieux, Sir Hammerlock sert son alcool maison et lance une discussion sur la chasse au Varkid... lorsqu’une bête monstrueuse s’empare du studieux chasseur pour l’emporter sous la terre. Heureusement, Earl le Dingue et Mordecai sont prêts à se lancer au secours du moustachu, à condition que vous leur rendiez quelques services au préalable.

Votre voyage à Wam Bam Island finit en apothéose lors d’une bataille contre un ennemi très familier - Crawmerax Junior, fils du vers de crabe rencontré dans l’extension L'Armurerie Secrète du Général Knoxx du premier Borderlands. Crawmerax Junior cherche à prendre sa revanche sur Lilith, Brick et Mordecai, tous trois responsables des défaites répétées de son géniteur. Il vous faudra l’affronter sans leur aide, donc vous voudrez peut-être appeler des amis à la rescousse.

Si vous réussissez à vaincre Crawmerax Junior, vous remporterez non seulement sa tête – à redimensionner selon votre personnage – mais surtout un skin sur le thème balnéaire, dont une chemise hawaïenne pour Axton et une tenue digne d’un concours de t-shirt mouillé pour le Chasseur aux deux flingues. N’oubliez pas votre crème solaire !
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 111
(#1) 23 février 2014 à 10h52
5ième DLC...
The right man in the wrong place can make all the difference
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 24 février 2014 à 08h54
5e DLC de la série « Chasseur de Têtes », il y en a eu bien d'autres avant... Mais tout de même, la politique de DLC dans les Borderlands, c'est loin d'être de l'arnaque. On a de grosses campagnes solo scénarisées (avec du boulot derrière donc) et une grosse durée de vie.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !