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Bohemia Interactive Studio continue de sortir des patchs réguliers pour l'alpha d'ArmA III qui se tient actuellement. Un mois à peine depuis la dernière grosse mise à jour, cette nouvelle rustine apporte sont lot de nouveautés et corrections de bugs et elle est disponible sur Steam (contre 522 Mo). C'est ainsi que l'on note l'apparition de fusils de précision (M320 LRR .408 et GM6 Lynx 12.7mm) et des équipements qui vont avec, ou encore des centaines de corrections de bugs (notamment l’animation de destruction d’un arbre).

Ce patch devrait être l'un des derniers avant le lancement de la bêta d'ici quelques semaines.
Chagelog fourni en version française par ArmA France.

DATA

Ajouté : 1 x BLUFOR M320 LRR .408 Fusil de Précision
Ajouté : 1 x BLUFOR Tenue de Camouflage pour Sniper + Spooter
Ajouté : 1 x OPFOR GM6 Lynx 12.7mm Fusil de Précision
Ajouté : 1 x OPFOR Tenue de Camouflage pour Sniper + Spooter
Ajouté : 1 x Télémètre
Ajouté : Livre des records de Sniper
Ajouté : Interface pour Télémètre
Ajouté : Indicateur de Position
Pas encore liée aux options, mais il sera bientôt
Problème connu : Parfois afficher dans le menu, attendez la beta pour ne plus avoir ce bug.
Corrigé : Vitesse de rotation ajusté pour les tourelles des Speedboat
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=3351
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=8558
Points de dégâts remanié pour les roues de tous les Véhicules.
Les armes des Véhicules sont maintenant fermés à clé.
Le fusil TRG utilise maintenant les munitons correctes 5.56x45mm
Corrigé : Munitions pour MXM dans la boite de munition spéciale
Corrigé : Transition du rythme de combat à s’agenouiller tout en se déplaçant “FL“
Armes désactivés dans les états de fonctionnement
Protocole Radio : Protocole de radio combat élargi plus de 100 lignes disponibles.
Protocole Radio : 53 nouveaux noms ajoutés pour l’utilisation d’identité
Suppresion de l’onglet de difficulté dans les options de jeu en Multijoueurs
Corrigé : Quand respawnOnStart a été mis à 1 dans description.ext, les scripts de la mort étaient parfois exécutés après son respawn
BIS_fnc_addCommMenuItem : Arguments [caller:Object, cursorPos:Array, target:Object, is3D:Bool, itemID:String] doivent maintenant être mis dans le champ d’expression this
Suppresion du doublon onPauseScript
Pénétration balistique des buissons (feuillage) ajusté
Corrigé : Les actions ” Penchage de gauche à droite et droite à gauche ” ne sont plus contradictoires
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=8414
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=4620
oxygenCapacity paramètre de toutes les unités changé
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=8589
Corrigé : Nombre des membres du groupe Infanteries Motorisés
Changé: Le module ” Champ de Mine ” est maintenant tourné dans le sens du module
Ajouté : Dialogue de code d’initialisation personnalisé pour les fournisseurs virtuels.
Ajouté : Dialogue pour la fourniture caisse code d’initialisation personnalisé pour baisse d’approvisionnement dans le module de soutien
Corrigé : Textes incorectes sur la mission Showcase ” Helicopter “

ENGINE

Corrigé : Rechargements avec Optiques
Corrigé : Crash lors de la sortie du jeu (A cause du Système Audio)
Corrigé : Crash lors de la commande qui ordonne le Feu d’Artillerie
Amélioration de l’IA en hélicoptère ( ne plonge plus sur ses ennemis )
Amélioration des points de passages des bateaux par les IA
Ajouté : Animation quand une mine est détectée
Diminution de la rélévation de l’angle de la mine détectée
L’Influence de la lumière dynamique sur la visibilité AI à encore été amélioré
L’Influence de la torche a diminué sur la reconnaissance de côté
Corrigé : décalque de terrain (Piste d’attérisage de Stratis)
Corrigé : Stabilisation des tourelles en voiture
Corrigé : Rafraîchir l’indicateur de la difficulté de la campagne et de scénarios
Corrigé : Sélection du premier élément RscTree après l’ouverture d’un dialogue de scénario
Ajouté : Contrôles de validation de l’UI (L’inventaire peut reconnaître les contrôles d’interface de l’utilisateur ne sont pas correctement initialisées, et montrer quelques informations d’erreur)
Corrigé : Représentation visuelle des roues crêvées qui ne correspondaient pas à la roue correct pour les roues détruit l’aide de scripts
Corrigé : Animation de la destruction d’arbres
Ajouté : multiplicateur config de dommages que l’équipage reçoit lorsque le véhicule tombe en panne
Corrigé : Tableau des scores Multijoueur correctement intégré
Corrigé : Ragdoll pouvait interférer avec la fonction pose en multijoueur
Corrigé : Ragdoll se lançait dans les airs par des objets détruits
Corrigé : Lorsque l’utilisateur tente de récupérer un élément d’un cadavre à un emplacement et cet emplacement contient déjà un autre élément, l’élément lié disparaîtrait
Corrigé : http://feedback.arma3.com/view.php?id=7884)
Corrigé : Rotation aléatoire de la configuration des sous-munitions (artillerie)
Corrigé : Réglage du mode plein écran gamma
Corrigé : markerDir type de valeur retournée
Amélioration de chargement du scénario aperçu des images de PBO (un des problèmes connus à faire avec les sous-dossiers )
par utr_dragon Commenter
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