ZeDen.net

 
 
Comme bon nombre de MMO actuels, The War Z proposera une boutique permettant d'acheter des objets virtuels avec de l'argent bien réel. Mais à la différence de tous les MMO actuels, le jeu pourra aussi faire perdre au joueur tous les objets achetés s'il meurt. Alex Josef, le responsable des relations presse chez Hammerpoint Interactive a en effet indiqué dans une entrevue accordée à Cinemablend que les joueurs perdraient le contenu de leur sac à dos en mourant à la fois dans le mode normal et dans le mode hardcore, même si vous avez acheté des objets avec de l'argent réel. Alex Josef espère ainsi que cela incitera les joueurs à faire extrêmement attention lorsqu’ils jouent ou alors à ne pas dépenser trop d'argent dans le jeu, et simplement à créer des objets en ce procurant les éléments qui sont disséminés dans le monde du jeu.



The War Z va bientôt entrer en pahse de bêta test, à laquelle vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire via le site officiel.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !