ZeDen.net

 
 
Arktos Entertainment était déjà l’éditeur de The War Z, développé par Hammerpoint Interactive. Visiblement, l'éditeur californien a été satisfait des résultats du jeu, qui compte plus de 600 000 membres dont 150 000 joueurs quotidiens, puisqu'il vient d'annoncer l'acquisition d'une participation majoritaire dans Hammerpoint. Voilà qui devrait mettre ce dernier à l'abri du bseoin pour un moment. Sachez par ailleurs que The War Z vient d'arriver dans Steam pour 13.49€. Le prochain jeu du développeur sera annoncé pour le début de l'année 2013.

par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Anti
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 19 décembre 2012 à 15h44
The War Z n'est pas du tout cher sur steam , mais je ne pense pas l'acheter . Mon petit doigt me dit qu'il passera dans quelques mois complètement F2P ( apparemment il est possible d'acheter des objets avec du vrai argent )
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#2) 20 décembre 2012 à 13h43
Tu as bien fait, il a été retiré de la vente sur steam pour publicité mensongère en autre.
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#3) 20 décembre 2012 à 14h36
Ah oui , tu as raison ! JE viens tout juste de voir ça ! Ça leur fera les pieds ! Vendre un produit non finis , en notant qu'on aura tel ou tel feature dans le jeu alors qu'elle n'y sont pas , c'est juste de l'arnaque .

J'ai lus en plus , que les devs ont dit qu'ils ne s'occuperont du jeu que le temps qu'il restera rentable ... Ça sent le truc de voleur .
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !