ZeDen.net

 
 
Questionné par le magazine officiel Xbox Anglais, Stephane D’Astous, patron d'Eidos Montréal, a révélé quelques détails au sujet de Thief 4 : « Le succès de Deus Ex: Human Revolution met deux choses en évidence. Notre second jeu devra être aussi bon ou meilleur que Deus Ex et donner tout autant de crédibilité au studio ».

Développé à l’aide du moteur Unreal Engine 3, Thief 4 profitera également de fonctionnalités en ligne, mais aussi de certains des ingrédients utilisés dans Deus Ex. Enfin, Stephane D’Astous termine en ajoutant que le titre offrira « différentes façons de jouer, un jeu à 60 dollars ne devant pas se limiter à "un enchaînement de couloir tir tir, couloir tir tir". [Les gens] demandent plus, et nous voulons leur laisser le choix de la façon de jouer ». Voilà donc une citation rassurante, pour un titre dont nous attendons les premiers vrais détails de pied ferme, même si le développeur ne se mouille pas spécialement avec ce genre de citations, quand ont sait que c'est Thief : Deadly Shadows qui a ouvert la voie aux jeux d'infiltration.
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 12 juin 2012 à 21h59
J'ai trouvé Deus Ex 3 merdique ... cool.
Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#2) 13 juin 2012 à 16h15
Ha bon, tu n'as pas aimé Deus Ex ? Je l'ai trouvé excellent moi.
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 13 juin 2012 à 22h22
Merdique non, mais ça serait bien d'avoir mieux
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#4) 14 juin 2012 à 11h55
A part la régénération auto de la vie superflue (d'autant plus que le jeu propose par ailleurs tout un tas de boissons et de nourriture permettant de gagner des points de vie), la couverture à la troisième personne (alors que certains jeux proposent une couverture à la première personne comme FEAR3 et que c'est très bien fait), et les boss inutiles, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Deus Ex Human Revolution.
No comment !

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !