ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /

Thief : Deadly Shadows

Aussi connu sous le nom : Dark Project : Deadly Shadows, Thief III
Informations générales

Description
Pour l'aider dans sa tâche, Garrett dispose d'un matériel dernier cri, on note d'ailleurs que son équipement a peu évolué au fil des années. D'abord, l'homme utilise divers types de flèches, outre les classiques, on trouve les flèches à eau qui permettent d'éteindre les torches et de progresser hors de la lumière, les flèches à mousse permettent quant à elles d'assourdir les surfaces bruyantes comme un sol en métal afin de marcher en silence, quant aux flèches bruyantes je pense que tout le monde voit de quoi il s'agit. On citera également les bombes éblouissantes ou à gaz ou encore l'oeil mécanique de Garrett (l'univers mêle technologie et moyen âge) qui lui permet de zoomer un peu. Voilà pour les exemples.

Côté armes, Garrett n'est pas super équipé, à cela il y a une raison toute simple : il est complètement nul au corps à corps. Se lancer dans un combat dans Dark Project, c'est prendre un risque énorme car non seulement le héros ne frappe pas fort, mais en plus il encaisse mal et quand un garde est alerté, il finit vite par en arriver d'autres. La furtivité est votre seule alternative.

Ce jeu vous fera passer d'excellents moments parfois grâce à un gameplay efficace mais qui rappelle trop ce qu'on a vécu quelques années en arrière, ainsi que par son atmosphère prenante. Finalement, voilà un très bon titre, mais pas la suite attendue d'un mythe.
Screenshots et Concept Arts
thiefdeadlyshadows_001.jpgthiefdeadlyshadows_002.jpgthiefdeadlyshadows_003.jpgthiefdeadlyshadows_004.jpgthiefdeadlyshadows_005.jpgthiefdeadlyshadows_006.jpgthiefdeadlyshadows_007.jpgthiefdeadlyshadows_008.jpgthiefdeadlyshadows_009.jpgthiefdeadlyshadows_010.jpgthiefdeadlyshadows_011.jpgthiefdeadlyshadows_012.jpgthiefdeadlyshadows_013.jpgthiefdeadlyshadows_014.jpg
Noter Thief : Deadly Shadows
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Actualité relative
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité