ZeDen.net

 
 
Les deux versions du FT3-Mini
Les ingénieurs de SilverStone ont relevé le défi de créer une version plus petite de leur ancienne tour FT3 pour conquérir les fans de tours dites «transportables». Cette tour est 50% plus petite que sa grande soeur, avec les dimensions suivantes : 18,9 cm(l) x 39,7cm (L) x 23,5cm (H). Utilisant des panneaux externes en aluminium sablés et anodisés de 2,5 mm d'épaisseur, le poids est moindre avec une masse sur la balance de : 4,7 kg à vide.
L'intérieur du FT03-Mini utilise un seul ventilateur de 140 mm assurant un brassage d'air uniforme dans l'ensemble du boitier. Ce dernier peut accueillir une carte mère au format Mini-ITX perpendiculairement au flux d'air, afin de profiter de la tendance naturelle de l'air chaud à monter. Le FT03-mini peut accueillir des cartes graphiques jusqu'à 10 " (Comme une GTX 680), supporter un lecteur 3,5" et deux lecteurs 2,5", et même un refroidisseur liquide peut être installé pour satisfaire les besoins de tout le monde.


Compositions du FT3-Mini
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !