ZeDen.net

 
 
Vostok Games est un studio de développement indépendant ukrainien monté en mars 2012 par d'anciens employés de GSC Game World à la suite de la fermeture soudaine de ce studio en décembre 2011. Ils ont annoncé aujourd'hui le développement de Survarium, un MMOFPS se déroulant dans un futur proche. Le jeu se focalise sur une catastrophe écologique de grande ampleur sur Terre, dont les raisons demeurent mystérieuses. Des arbres colonisent les villes de toutes parts, tandis que des animaux dangereux et devenus fous attaquent des complexes industriels, des structures militaires, des entrepôts et des centrales électriques. D'étranges plantes et champignons poussent à travers le béton et l'acier. Les scentifiques sur toute la planète tentent d'expliquer ces phénomènes étranges qui apparaissent sur toute la planète à une vitesse terrifiante. Des pays s'effondrent, l'anarchie règne sur la planète et c'est désormais la loi du plus fort qui règne en maître.

On n'en sait pas plus sur le gameplay du jeu, mais on sait déjà qu'il est prévu en exclusivité sur PC à la fin de l'année 2013. Le premier journal de développement qui explique un peu la situation du studio et la génèse du projet se trouve dans la suite de la nouvelle.


par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 26 avril 2012 à 11h46
Même si cela semble être vraiment tres proche d'un Stalker , je redoute le " MMOFPS " . Nous verrons , mais franchement , c'est dommage qu'il n'y ai pas un Stalker 2 ...
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 26 avril 2012 à 21h12
Stalker 2 est officiellement "en pause". Mais avec une équipe de dev qui s'est cassée et le fondateur du studio qui a quitté le monde du jeu vidéo, c'est pas gagné. Les dernières rumeurs font état de négociations avec Bethesda pour la vente de la licence, mais l'éditeur n'a pas confirmé.
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 06 mai 2012 à 18h09
Ils ont livré STALKER et STALKER Clear Sky et ont a vu une belle amélioration de maturité et de finition dans le processus. Si l'équipe est soudée et qu'ils ont des objectifs assez précis, alors le succès est à l'horizon. :-) J'espère vraiment qu'ils vont atteindre leur but. Je pense sincèrement qu'un jeu plus grand que STALKER est sur le point de naître.

Il y a un gros potentiel dans ce projet. Puisqu'ils semblent avoir trouvé des appuis financiers, je crois en leur projet et leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !