ZeDen.net

 
 
Max Payne 3 se présente aujourd'hui avec quelques images de la version PC du titre. Par ailleurs, les développeurs ont récemment dévoilé à IGN quelques nouvelles infos sur la partie multijoueurs du titre. On a ainsi appris que le jeu proposerait des Crews.




Ces derniers pourront interagir de différentes manières. Par exemple, le jeu propose un système baptisé « Vendettas ». Si un joueur vous tue plus de deux fois, vous pouvez lancer une vendetta sur sa tête, ce qui a pour effet de signifier à votre crews que vous voulez abattre ce joueur. Cela se matérialise avec un point sur la carte de vos alliés, et une récompense d'XP à la clé si vous l'abattez (si le joueur survit, c'est lui qui empoche l'XP). Ce système donne donc lieu à des escarmouches improvisées entre les différents crews de la partie. Le système de Crews a d'ailleurs la mémoire, puisqu'il enregistre toutes les données relatives aux vendettas, y compris pour les futures parties.



Enfin, sachez que les Crews créés dans MP3 seront déjà disponibles pour GTA V, grâce au Social Club. Les développeurs ont ainsi une approche très large du mode multi, ce qui le rend plus profond et riche, plus accessible aux noobs et plus récompensant pour les joueurs hardcore.
par utr_dragon 1 commentaire par Zork
Partager

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 23 mars 2012 à 14h48
Pas mal le système de vendettas. Les éléments de gameplay coopératifs sont toujours les bienvenus lorsqu'ils sont bien incorporés et non répétitifs !
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !