ZeDen.net

 
 
En ce moment, id Software est en train de travailler sur un éditeur de niveaux pour Rage qui sera ensuite proposé en téléchargement, à une date encore inconnue. Sur les forums officiel du jeu, les joueurs s'interrogent également sur l'existence de futurs contenus téléchargeables pour le titre. L'un des community managers de Bethesda Softworks vient de répondre à ces interrogations : « L'équipe est en train de travailler sur l'éditeur de niveaux, et lorsque sa sortie se fera plus proche, Bethesda pourra alors communiquer de plus amples informations concernant la date de sortie exacte. Il en sera de même pour toute news concernant des DLC »

Une affirmation qui n'écarte absolument pas l’existence de DLC potentiels pour Rage. Gageons que cette fois-ci il s'agira d'une campagne solo et non d'un simple fusil à pompe... Sachez en tout cas que le titre vient récemment de baisser de prix et qu'on peut le trouver à moins de 20€ neuf sur PC. À ce prix là, ce serait dommage de se priver de l'un des meilleurs FPS solo de l'an dernier.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !