ZeDen.net

 
Le FreeLow+
« J'en ai un plus gros que toi ». Voila la future conversation pour nous les geeks autour de la machine à café. Et non, nous nous sommes pas reconvertis dans le porno, nous vous parlons bien de ventirads. En effet, une nouvelle course est née entre les différents fabricants. La société Zero Infinity tente de rivaliser avec les géants dans ce domaine, dont notamment Noctua. Nous vous présentons donc en ce jour, pour bien commencer l'année 2012, le Freelow+, un monstre de ventirad composé non pas de deux, mais bien de trois ventilateurs de diamètre 140 mm.
suite »

Pas moins de 10 coloducs pour relier l'embase en cuivre nickelé aux ailettes de refroidissement en aluminium aident au transfert de chaleur. Niveau performance, nous n'avons que la vitesse de rotation en 12 volts — 1200 rpm — sans aucune autre indication sur le niveau sonore. Le prix tournerait quant à lui autour de 80 € pièce.

Une vue sous tous les angles de la bête
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !