ZeDen.net

 
 
23 septembre 2011, 06h39 Icone HIS

HIS lance une HD 6870 IceQ 1 Go

HIS HD 6870 1 Go
Le fabricant HIS nous sort une petite nouveauté faite avec du vieux. Ce dernier ne fait pas dans l'extravagance ici et nous propose une carte tout à fait classique avec un refroidissement digne de ce nom. Le ventirad IceQ dual slot de la marque connu et reconnu comme bon dans de nombreux tests, est en effet présent avec ses 4 caloducs. HIS annonce d'ailleurs que son ventirad permet d'avoir une carte mieux refroidie de 24°C et 10 dB plus silencieuse qu'un modèle stock classique.

Le reste de la carte est conforme aux spécifications : 1120 SP, 1 Go de GDDR5 sur un bus 256 bits et des fréquences de 900 MHz pour le GPU et 4200 MHz pour la mémoire. On y retrouvera les sorties DVI (x2), HDMI et aussi deux mini DisplayPort. Une carte qui intéressera ceux qui veulent une carte silencieuse et peu bruyante, à condition que son prix soit intéressant dans nos contrées. Comptez environ 180 €
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !