ZeDen.net

On espère que le deuxième opus sera meilleur que le précédent, ici en images
A la surprise générale, THQ vient d'annoncer qu'HomeFront 2 était développé par Crytek Studios en lieu et place de THQ Montréal. Après avoir licencié en avril 2011 une partie des employés de Kaos Studio, le studio créateur de la licence, THQ a annoncé la fermeture définitive du studio et une relocalisation des employés dans le nouveau studio THQ Montréal, ouvert en 2010. On pensait donc que le développement d'HomeFront 2 s'effectuait au Québec, d'autant plus que Patrice Desilets, ancien directeur créatif d'Ubisoft Montréal, a fait ses premiers pas au sein du studio montréalais de THQ récemment.

Apparemment, il n'en est rien, puisque ce sera le studio allemand responsable entre autres de Crysis et de ses suites, qui se chargera de ce nouvel opus. Bien que décevant, HomeFront s'est plutôt bien vendu et sa suite devrait donc débarquer lors de l'année fiscale 2014 de l'éditeur, sur PC et consoles. Ce sera bien évidemment le CryEngine 3 qui propulsera la bête.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !