ZeDen.net

 
 
Corsair Survivor et Voyager GT
Corsair continue de mettre à jour doucement, mais surement sa flotte de clés USB, et ce sont aujourd'hui les Flash Voyager GT et Flash Survivor qui migrent vers l'USB 3.0. Corsair parle dans un communiqué de presse des Flash Voyager, mais une nouvelle référence est d'ailleurs apparue sur le site de Corsair. Ce dernier dans son communiqué mentionne une clé plus ergonomique, plus petite et moins large.

Intéressons-nous aux Voyager GT et Survivor qui sont le plus dans les réelles nouveautés ! La première sera disponible en 32 et 64Go uniquement, les deux clés atteignant 135Mo/s en lecture (en séquentiel) et en écriture, 41 Mo/s et 83 Mo/s par capacité croissante. La Survivor moins rapide est disponible en 8 et 16 Go, elle plafonne respectivement à 70 et 79 Mo/s en lecture, 13 et 21 Mo/s en écriture. Des débits pas exceptionnels en écriture...

D'un point de vue tarifaire, puisqu'ils sont pour une fois mentionnés (!) : Voyager GT 32 Go à 59$ et 129 $ la 64 Go, Survivor 8 Go à 28 $ et 16 Go à 35 $, puis un rappel pour la Voyager (qui est en baisse par rapport à ce que l'on avait annoncé auparavant) : 17 $ pour la 8 Go puis 24 $ pour la 16 Go. Attention, en informatique 1 $ = 1 € !
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !