ZeDen.net

 
 
Broussard a dépensé plusieurs millions de dollars dans DNF. Il aurait pu s'en payer des putes avec cet argent.
George Broussard, l'Ex-patron de 3D Realms aurait perdu 20 à 30 millions de dollars de son argent personnel dans Duke Nukem Forever, d'après les affirmations de Randy Pitchford, patron de Gearbox Software (qui a récemment racheté la licence). A un évènement de presse à Londres ce matin, Pitchford est revenu longuement sur le feuilleton DNF et sur les douze années de développement du jeu.

Après l'annulation de DNF en 2009, Broussard a affirmé à Pitchford qu'il s'agissait du pire jour de sa vie. Cela représentait 12 ans de sa vie, une période durant laquelle Gearbox a eu le temps de faire 15 jeux. Il a rajouté que George Broussard n'était pas pauvre, mais qu'il estimait à 20 à 30 millions de dollars de son propre argent investi dans le jeu, ce qui représente un gros paquet d'argent. Il affirmait qu'il préférait brûler que de sortir un jeu qui déçoive. Il a été confirmé que Brousard était impliqué dans la nouvelle version du jeu, mais son rôle n'a pas été clairement défini (on espère qu'il n'est pas chef de projet en tout cas).

En tout cas, le développement du jeu est terminé, et ce dernier se fait soigner jusqu'à sa sortie en 2011.
par utr_dragon 1 commentaire par Zork
Partager

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 25 janvier 2011 à 02h02
Ça fait sacrément plaisir comme nouvelle. On veut pouvoir y jouer, pas qu'attendre à jamais. Et puis ils pourront en faire des extensions.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.