ZeDen.net

 
 
gamescom09_170.jpgOn pouvait trouver le dernier jeu développé par TimeGate Studios dans la partie publique du Gamescom 09, à savoir le très attendu Section 8. Ce FPS clairement axé multijoueurs un peu à la manière d'un Frontlines : Fuel of War ou d'un Battlefield 2142 vous place dans la peau d'une nouvelle recrue, de nombreuses classes/armes sont disponibles et les cartes sont assez vastes. Je ne vous cacherais pas que le jeu m'a semblé très mou et que l'aspect graphique m'a déçu, je n'ai pu y jouer directement sur le salon mais j'ai pu prendre une petite vidéo de la version PC.



De retour de Cologne, j'ai immédiatement téléchargé la démo disponible depuis peu sur le XBLA pour l'essayer de mes propres mains et vous faire partager mon expérience en vidéo. Mes doutes et mes craintes furent confirmés, le jeu m'a paru véritablement lent, ennuyeux, répétitif et très en deçà graphiquement des meilleurs productions actuelles, de plus il faut je ne sais combien de balles pour tuer un ennemi, ce qui devient à la longue vraiment très très frustrant. Je suppose que vous l'aurez compris, j'ai été très déçu par cette démo et à moins d'un miracle éventuel d'ici la sortie du jeu, je ne vois pas comment les petits gars de chez TimeGate Studios pourrait nous pondre un Hit en puissance.

par Tony Chopper 1 commentaire par Artheval_Pe
Partager

Commentaires

Artheval_Pe

Nouveau
Nb msg : 1
(#1) 01 septembre 2009 à 21h00
Je confirme les propos de ce cher Tony Chopper : En tant que joueur uniquement PC, je l'ai essayé un peu à la Gamescom, et j'ai été aussi très déçu. Je dirais même plus clairement : ça me semble carrément nul. C'est beaucoup trop lent, mais tellement que ç'en est particulièrement frustrant. Les armes sont sans intérêt et les sensations de tir sont inexistantes, enfin, les joueurs sont beaucoup trop résistants, ce qui rend les combats complètement inintéressants, d'autant plus que contrairement à ce qu'ils avaient promis, on ne voit pas clairement les dommages qu'on inflige aux adversaires.

Bref, un gros flop en puissance.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.