ZeDen.net

 
 
cryostasissleepofreason_021.jpgVous n'êtes pas sans savoir que Cryostasis : Sleep of Reason Vous fait incarner Alexander Nesterov, un jeune météorologiste russe qui se retrouve en 1968 dans le cercle polaire à bord d'un brise glace soviétique évoluant dans l'atmosphère de la crainte animale. Pour coller à l'univers et à l'ambiance du jeu, les développeurs d'Action Forms ont pensé à ajouter un système de soin original dans le jeu, puisque celui-ci est basé sur les sources de chaleur.

JV.com note dans sa preview du jeu l'intérêt du système de soin :
[...]Ne cherchez pas de kits de soins pour rétablir votre santé dans Cryostasis, ici, on se soigne pas, on se chauffe et il faut reconnaître que le système est original. Ampoule, machine, résidus de feu, tout est bon pour venir récupérer quelques calories que l'on perdra pourtant assez rapidement.
Si cela ne vous parait pas clair, les journalistes ont également réalisé une vidéo du jeu présentant le joueur en train de se soigner avant et après une phase de combat un peu molle, la faute à des armes peu puissantes et très longues à recharger.
par utr_dragon 1 commentaire par Xpierrot
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 18 décembre 2008 à 06h47
Ca me rappelle Eternal, un TPS, dans lequel on était un agent du diable qui rechargeait ses pouvoirs spéciaux par les éléments de decors en feu.
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.