Nous vous rapportions récemment une citation de Mark Rein qui, d'après TG Daily, aurait affirmé que les serveurs d'Unreal Tournament III auraient reçu 40 millions de tentatives de connections avec des clés pirates.

Si l'on en croit son récent démenti, ce chiffre aurait été inventé par le journaliste. [...] Je n'ai aucune idée d'où ce chiffre de 40 millions peut provenir. Je ne me souviens pas l'avoir mentionné.

Nous attendons désormais la réponse de TG Daily...

Commentaires

Xpierrot
(#1) 06 mai 2008 à 06h34
Responsable Technique
Nb msg : 793
Petit coquin de journaliste. Mark Rein a pas dit "40 millions", non, il avait dit "4000 milliards"
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Seventhwave
(#2) 06 mai 2008 à 08h59
Responsable Hardware
Nb msg : 652
C'est impossible de coller au train des pirates. Surtout lorsqu'on a vu à quelle vitesse ils ont craqué la protection électronique des disque Blu-ray, censés être "intouchables".
Rabat-joie ET défenseur des FPS sur PC.
utr_dragon
(#3) 06 mai 2008 à 10h31
Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 1203
Steam est un excellent moyen de lutte contre le piratage.
No comment !
Tony Chopper
(#4) 06 mai 2008 à 11h49
Nouveau
Nb msg : 65
Ouais et en plus c'est souvent beaucoup moins cher d'acheter sur Steam.
Sinon le chiffre annoncé de 40 millions me semble vraiment exagéré quand on voit le peu de gens qui y jouent online, surtout s'ils ont le même problème que moi qui suit quasiment dans l'incapacité totale de me connecter à un quelconque serveur, erreur de connexion la plupart du temps après le chargement de la map :-(((
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Zork
(#5) 06 mai 2008 à 13h46
Webmaster
Nb msg : 1497
Je dois avoir avoir un peu d'irritation chaque fois que je vois l'interface graphique, mais c'est bien le seul problème que j'ai rencontré jusqu'ici... mais c'est clair qu'il prend la poussière. Je n'ai pas dû rejoindre plus de 10 parties multijoueur.
Développeur Web - f0.ca

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)