ZeDen.net

 
 
they_013.jpg THEY s’offre quelques screenshoots pour se dorer la pilule en haute résolution. Puis, parce que THEY possède un système de customisation des armes digne d’Army of Two (si si, regardez) vous avons déniché (par hasard) une petite vidéo toute récente et montrant ce système pour THEY.

THEY quoi ? Mais oui, rappelez-vous : THEY, le fps développé par les Polonais de Metropolis Software. Celui-là dont les ennemis ressemblent à ceux de Final Fantasy, rouge et transparent, trop cool.
Situé dans une banlieue Londonienne, il vous faudra dégommer des robots contrôlés par des Aliens sans scrupule. D’où viennent ces robots, d’où viennent ces Aliens ? Patience, il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs, comme le disent les développeurs :

« Voudriez-vous connaître la fin d’une série sans avoir vu le premier épisode ? [Non grand Dieu !]
Alors, nous n’allons pas vous dire d’où ILS viennent, ce qu’ILS veulent... Nous allons seulement vous dévoiler qu’ILS sont des Aliens… »


En somme, "Ils" sont des Aliens. Qui ça "Ils" ? Les Aliens, qui d'autre ?

Allez, les nouveaux screenshoots et la nouvelle vidéo montrant le super système de customisation des armes se trouvent à la suite de cette nouvelle.

they_001.jpg they_002.jpg they_003.jpg they_004.jpg they_005.jpg they_006.jpg they_007.jpg they_008.jpg they_009.jpg they_010.jpg they_011.jpg they_012.jpg


Customisez vos armes, à la manière d'Army of Two !
par Fr002 Commenter
Partager | Source : VE3D

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.