ZeDen.net

 
 
5 septembre 2007, 11h25 Icone They

They : le jacky du FPS

they_002.jpgGameTrailers héberge deux vidéos, vraissemblablement capturées lors de la GameConvention, de They, le FPS des Polonais de Metropolis Software.

Ces vidéos dévoilent enfin plus de détails sur They, qui était resté jusqu'à présent plutôt mystérieux. On apprend que le jeu n'est en développement que depuis quatre mois, et donc ce n'est qu'une démo technologique qui est présentée ici. Néanmoins, les développeurs ont l'air d'avoir une idée assez précise de l'orientation qu'ils veulent donner à leur titre. Ils annoncent ainsi une campagne solo d'une durée de douze heures et des modes multijoueurs comme du DM ou du TDM.

Mais le plus intriguant dans ces vidéos reste quand même le système de customisation des armes. En effet, vous ne possédez qu'une seule arme dans le jeu, mais vous pouvez lui donner l'aspect et l'orientation que vous désirez. Il est possible de transformer chaque pièce de l'arme, mais aussi de lui faire subir un lifting ! A l'image des jeux de voitures vous permettant de faire du tunning, They vous propose de « tuner » votre arme : couleur, autocollants, jantes etc.

Au niveau de l'histoire, vous faites partie d'une unité anti-terroriste, car dans le futur, le terrorisme est un peu la gangrène des métropoles. Vous opérez dans la banlieue Londonienne quand survient une menace tout autre venue de l'espace...


par utr_dragon Commenter
Partager | Source : GameTrailers

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.