ZeDen.net

» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Le joueur incarne un soldat engagé par une corporation militaire privée et contrairement aux soldats conventionnels, il est bien payé et peut s'équiper à peut près comme il veut. En plus de la panacée de l'armement conventionnel, EA annonce que AoT permettra une personnalisation poussée des armes de base. Reid Schneider, producteur pour Army of Two, explique que des milliers de combinaisons seront possibles. Notamment, il précise que l'on pourra par exemple modifier le type de munition utilisé par l'arme ou changer la jumelle.

L’aspect coopératif du gameplay est bien entendu au cœur d’Army of Two. Le joueur aura alors la possibilité d’effectuer plusieurs actions avec son partenaire. Comme faire la courte échelle à celui-ci ou l’aider à descendre une paroi à l’aide d’une corde ou encore utiliser divers objets faisant office bouclier pour couvrir son coéquipier. Un autre bel exemple du style coopératif d’Army of Two est l’intégration d’un mode de sniping simultané. Une fois ce mode enclenché, l’écran se divise en trois : La moitié haute de l’écran reste une vue TPS, tandis que la moitié basse est séparée en deux pour que l’on puisse distinguer la visée du joueur et celle de son partenaire. Il sera alors possible de coordonner nos tirs pour plus d’efficacité.
Screenshots et Concept Arts
armyoftwo_001.jpgarmyoftwo_002.jpgarmyoftwo_001.jpgarmyoftwo_002.jpgarmyoftwo_003.jpgarmyoftwo_004.jpgarmyoftwo_001.jpgarmyoftwo_002.jpgarmyoftwo_003.jpgarmyoftwo_004.jpgarmyoftwo_005.jpgarmyoftwo_006.jpgarmyoftwo_007.jpgarmyoftwo_008.jpgarmyoftwo_009.jpgarmyoftwo_001.jpgarmyoftwo_002.jpgarmyoftwo_003.jpg
Noter Army of Two
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires