Free Radical Design assure aux possesseurs de PS3 sur
les forums d'Ubi que les nombreux retards de
Haze, le FPS d'
Ubisoft, seront bénéfique au jeu final. Est-ce seulement du blabla marketing ou alors une réalité ?
en tout cas, un membre de l'équipe de développement tiens à rassurer les
fans :
Bien que je ne puisse pas dire explicitement quelles améliorations nous avons faites (j'aurais aimé vous dire toutes les choses cool que nous avons ajoutés ! ... Mais j'aime aussi mon travail); Je peux vous garantir que tout ce temps supplémentaire a fait une énorme différence, pour le meilleur. »
«
Peut-être qu'une fois qu'Haze sera sorti sur vos PS3, nous serons à même de faire quelques vidéos ou articles post-mortems pour vous expliquer ce qui s'est passé et quelques améliorations nous avons apportés durant la période de temps supplémentaire dont nous avons bénéficié. »
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.