ZeDen.net

 
 
haze_027.jpgNous venons d'apprendre, par le biais d'un communiqué de presse, une information selon laquelle la démo de Haze, FPS futuriste pour PS3, serait disponible pour tous les possesseurs de la console de Sony au début Mai, à condition qu'ils disposent d'un accès Internet, afin de surfer sur le PlayStation Network, et ainsi récupérer le fameux sésame.

Au menu, vous pourrez tout simplement avoir un aperçu de la campagne solo du jeu, et ainsi avoir l'opportunité de tester le jeu seul, tout seul, en hermite, ou mieux, jouer avec vos amis, à un maximum de quatre joueurs en mode "coopération", en ligne, bien entendu. En attendant la sortie, le 22 Mai.

Le communiqué de presse (français) se trouve dans la suite de la nouvelle.


Paris, 15 Avril 2008 - Ubisoft annonce aujourd'hui la sortie début mai 2008 de la démo jouable de Haze, le nouveau FPS qui se déroule dans un futur sombre où règne la guerre aux apparences trompeuses. Exclusivement sur PLAYSTATION®3, la démo proposera aux joueurs de découvrir une partie de la campagne solo, et de jouer en mode co-op jusqu'à quatre joueurs en ligne. Développé par Free Radical, créateurs plébiscités pour la série TimeSplitters®, Haze sortira exclusivement sur PLAYSTATION®3, le 22 mai 2008.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Editeur

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.