ZeDen.net

 
 
soldieroffortunepayback_023.jpgKotaku s'est rendu a Denver afin de pouvoir tester une version Xbox 360 de Soldier of Fortune : Payback. Leur preview est assez positive, si vous arrivez à lire entre les lignes et sauter toutes les conneries racontées par le rédacteur.
On apprend ainsi que le jeu est développé sur un moteur propriétaire, initialement prévu pour PS3, puis porté sur PC et Xbox 360. D'après l'attaché de presse d'Activision présent à cette présentation, le jeu était initialement prévu pour être sorti en version budget mais est finalement devenu un titre "normal". Néanmoins, l'attaché de presse n'a pas été réellement capable de dire comment et pourquoi est-ce que le titre à changé de catégorie. Peut-être est-ce à cause de la grogne des fans. Ils se retrouveront désormais à payer plein tarif pour un jeu qui devait sortir à petit prix...

Bref, pour conclure, le rédacteur de Kotaku compare le jeu au précédent opus : « Le jeu ressemble, à bien des égards, à Soldier of Fortune II. Certes, il ne bouleverse pas le genre. Au lieu de cela, C'est un bon FPS bien gore au gameplay mature proposant de nombreuses armes. »
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 26 octobre 2007 à 07h39
Il n'y a plus qu'a espéré que la campagne solo soit correct, qu'on est est trousse de vie et que les ennemis ne spawn pas derrière nous, et ce sera un bon FPS.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 26 octobre 2007 à 12h36
Ça va tu n'es pas trop exigeant pour les caractéristiques que doivent avoir les bons FPS. Pour moi, l'IA est importante, mais le rédacteur à clairement dit qu'il ne pouvait pas juger de l'IA avec cette version. En gros, les ennemis lui faisaient des headshots mais il ne savait pas bien si c'était par ce que sa tête dépassait ou si ils avaient des yeux de lynx ...
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.