ZeDen.net

Nos confrères de NoFrag se proposent de vous faire gagner des clés pour la bêta de S.T.A.L.K.E.R. sous forme d'un coucours assez ridicule et plutôt marrant.
maginez que vous êtes le directeur de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Nous sommes le 27 avril 1986, le lendemain de la catastrophe. Vous êtes convoqué à une conférence de presse... Quelle excuse inventez-vous pour expliquer et/ou minimiser l'incident ?
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 09 février 2007 à 15h38
"ha elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 09 février 2007 à 17h11
[...] Un cadre suppérieur dégurgita que "Mourir est un manque certain de savoir-vivre, pourtant je leur avais dit [aux employés] que nous n'étions pas préparés à une telle éventualité." L'implosion avait incontestablement ingéré ses capacités cognitives [...]
-La Presse; 27 avril 1986


Voici ce que j'ai envoyé, bon c'est p-e un peu trop sérieux. Menfin.
Fr002 = lol_
NazZal


Nb msg : 185
(#3) 09 février 2007 à 17h49
Moi j'y est été dans la connerie pur...

Extrait :
[...]
Journaliste : Sérieusement... Comment alors expliquez-vous le flash et le bruit d'explosion qui a eu lieu hier soir à 1:23am exactement.

Le directeur: Désolé mais je n’ai aucune idée de ce que vous me parlez.J'étais au toilette à ce moment et les seules détonations que j'ai entendu provenaient de l’évacuation de mes propres gaz.
[...]

C'est comme sa pendant une page
You want a piece of me ? Come and get some baby!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.