ZeDen.net

 
 
Les développeurs de Red Steel ont mis à jour leur glob avec deux articles : le premier parle de la musique du jeu (y'a moyen d'pécho d'la zic en mp3 ouaich t'as vu dans l'article), et le second sur le mode "tueur" du jeu qui a l'air ma foi bien original.


"J’aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d’un maître de jeu virtuel.

La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii.

Les joueurs ne connaissent pas l’objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points – et ce, bien plus rapidement qu’au frag.

Pour accomplir certains objectifs, vous devez repérer un mystérieux joueur, puis l’abattre. La télécommande Wii agit comme un sonar dont les signaux se précipitent à mesure que vous vous approchez du joueur à éliminer. Ces derniers temps, nous nous sommes attachés à affiner le mode multijoueur. Nous avons demandé à des journalistes de participer aux séances de testing. Leurs commentaires nous ont été précieux et nous attendons impatiemment le moment où vous pourrez enfin jouer !"


Lachélécoms.
par Ouamdu Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.