ZeDen.net

 
 
23 septembre 2006, 23h09 Icone Misleading Lands

Coldfire recrute

Nos potes de Coldfire Interactive, l'équipe de développement derrière le mod post-apocalyptique pour UT 2004, Misleading Lands lancent une petite campagne de recrutement. En vue de la sortie d'une prochaine démo, Vedder le chef de projet m'a fait part de ses besoins en troupes fraîches.
Ainsi, Coldfire recherche activement pour un travail bénévole sur le mod :
  • Un codeur en Unreal Script ou maîtrisant le language C++
  • Un modeleur 3dsmax
Si vous êtes motivé, talentueux et fan de l'univers de Fallout alors n'hésitez pas à vous rendre sur le forum officiel à la section recrutement.

En outre, un trailer du jeu est disponible en streaming chez JV.fr. Vous y verrez un mélange de séquences in-game, vidéos et artworks.

Le scénario complet (français) se trouve dans la suite de la nouvelle.

Vous êtes Matricule MLPJ003450076H, Sergent Gardien de la Confrérie du Renouveau. Votre devoir vous entraînera d’un bout à l’autre de ce qui reste de la France, aussi bien dans les villes et les villages renaissants que dans les profondeurs inexplorées des Wastelands. Dans le but d’aider à l’édification de l’ordre nouveau, vous devrez être prêt à faire face aux rebelles sournois, aux imprévisibles pillards, aux familles mafieuses qui gangrènent la société, aux mutants infectieux, aux prêcheurs de l’apocalypse et à leurs fidèles, aux bassesses des civils…
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Zeden

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.