ZeDen.net

 
 
Malgré la récente annonce du développement d'un nouveau patch pour Quake 4, la CPL (Cyberathlete Professional League) a annoncé après plusieurs semaines de débats, de sondages puis finalement de votes que Quake 4 serait remplacé par Quake III dans toutes les compétitions qu’elle organiserait dans l’avenir.

Cependant, cette décision pose problème pour les joueurs, même si ils ont l’air heureux de cette dernière, ils vont être partagés entre les différents tournois proposés cette année par les différentes sociétés organisatrices d’événements telles que l’ESWC, le Kode5 ou encore les WSVG qui devraient conserver Quake 4 parmi leurs jeux.

La CPL prend donc des décisions pour le moins surprenantes, en effet, on ne connaît pas encore les réactions des sponsors de la CPL vis-à-vis de cette décision. Les plus avertis avancent même que ça pourrait être un coup médiatique pour redorer le blason de la CPL vis à vis de la communauté des joueurs de FPS, qui jusqu’à présent scandaient le nom ESWC à chaque sondage. Ceci étant, personne n'est dupe et on à très bien vu que la communauté de joueurs n'à jamais décollé sur Quake 4 restant à son plus bas niveau même les jours suivant la commercialisation du jeu.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Team AAA

Commentaires

berneyboy

Vétéran
Nb msg : 151
(#1) 21 juillet 2006 à 13h56
Quake IV =
Quake III =
BerneyBoy
---------
http://www.infovisual.info/
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 21 juillet 2006 à 18h13
Et c'est un quaker qui vous le dit !
No comment !
spawn-ft

Équipe Last Man Standing
Nb msg : 59
(#3) 21 juillet 2006 à 22h22
Quake 3 rulez le 4 comme le dit berneyboy mais avec le patch qui s'en vient... sa pourrais être mieu que sa l'est déja pour le 4:P
Ouin bin... Je suis membre assez actif de Zeden mais pas trop. C'est ma page d'acceuil de mon web browser:P
NazZal


Nb msg : 185
(#4) 21 juillet 2006 à 23h24
J'ai pas un grande connnaissance de Quake mais le 4 doit vraiment pas être fort pour être remplacer par le 3 qui date de 1999 si je ne me trompe pas.

Ou la grande communauté du 3 n'ont pas dépenser pour upgrader leurs machines, question d'ête à la hauteur de 4.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#5) 22 juillet 2006 à 01h59
Quake 3 c'est un peu comme CS. On y joue plus tant pour les graphismes que pour le gameplay iremplaçable. Ya qu'à voir CS Source qui a tout de même bien du mal à remplacer CS d'origine.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.