ZeDen.net

Oleg, l'attaché de presse des développeurs de S.T.A.L.K.E.R., a répondu aux questions de FiringSquad. Dans cette entrevue, on n'apprend pas grand chose de nouveaux mais il y a un bon résumé des principales caractéristiques actuelles.

suite »
Tout d'abord, Oleg reprend les explications qu'il avait donné il n'y a pas longtemps sur le choix que les développeurs ont fait, à savoir, ne pas faire un monde tellement libre. Pour que le joueur ne soit pas totalement perdu dans le jeu, certains passages du jeu ont été scriptés.

Ensuite, on a le droit à la description d'un passage typique du jeu : la scène prend place à la base militaire des Freedom, qui est très bien gardée, où le groupe ennemis de ceux-ci, les Duty, se prépare à les attaquer. La mission de notre Stalker est de trouver une arme, un RG-6, et cela l'ammenera à rencontrer le groupe des Duty. Le joueur aura donc plusieurs choix :
  • Accepter la proposition des Duty qui consistera à prendre la base des Freedom avec eux ;
  • Reporter l'attaque des Duty aux Freedom et participer à la défense de la base ;
  • Ne tenir compte de cette affaire et d'éliminer les deux clans.
Bien sûr, le choix que vous ferez influencera le comportement des autres Stalkers des deux clans.

Enfin, Oleg parle aussi d'une future démo du jeu, ainsi qu'un bêta multijoueur privée mais il n'y encore rien de précis pour l'instant. Il faudra donc attendre.
par Bibi 2 commentaires, dernier par Grounch
Partager | Source : Firing Squad

Commentaires

NazZal


Nb msg : 185
(#1) 26 juin 2006 à 05h20
HaHaHa... Une démo sa fait bien 2 ans qui nous la promette. J'ai hâte de voir dans combien de temps y vont nous la sortire.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1063
(#2) 26 juin 2006 à 12h06
Je tue tout le monde

Sa commence a fleurir leur truc. Qui sait, ptet on sera pas decu
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.