ZeDen.net

 
Juste un petit mot pour vous dire qu'il ne vous reste plus qu'un jour pour nous faire parvenir vos questions du mois pour les développeurs. Le quota n'étant toujours pas atteint, il faut vous bouger.

Pour voir les questions déjà posées pour ce mois-ci, ça se passe sur notre forum. Vous pouvez laisser les questions dans les commentaires ou dans le post du forum.
par Bibi 3 commentaires, dernier par boss
Partager | Source : The Stalkers' Den

Commentaires

mogg

Visiteur
(#1) 24 mars 2006 à 08h41
ben justement, est ce qu'il n'ont pas peur d'etre oubliés quand (voir si) le sortira?
de plus est ce que leur über moteur 3D ne sera pas completement dépassé face a certains plus "modernes" (comme Oblivion par ex) ?
est il normal d'aprés eux de passer autant d'années sur une mise au point du gamplay (et meme de son contenu premier)?
et pour leur prochains jeux auront ils la meme methode de travail?

voila

(désolé de ne pas poser de question de fanboys comme est ce qu'ils vont simuler la physique des ressorts pour etre sur de bien gérer l'enraillement possible de cartouches dans le chargeur hautement nécéssaire a leur volonté de gameplay pointu )
boss

Visiteur
(#2) 24 mars 2006 à 14h51
je me pose des quetion sur la sortie du jeux va til sortir au moin de novembre 2006 ou en 2007 parseque jai l'impression quil ne veul rien dire alor sil vouplait donner nous une date sur
boss

Visiteur
(#3) 24 mars 2006 à 16h40
jai encore des question a propo du jeux esque le stalker poura dormir a n'inporte quelle heur. il parait aussi que des quon marche beaucoup on se fatigue beaucoup. est il parrait aussi con pourra tomber malade si on ne boi souvent ou si on ne mange pas. jai aussi vue au niveau des arme des con tire sur une plake de fer la ball pourra la traverser. il parait aussi que les mutent on 200 scripte diferent ses a dire on pourra les voir dormir. on pourra les voir chasser d'autre mutent et autre. et jean passe il me reste encore pas mal de question a propo du jeux mais je vais en rester la pour l'instat.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.