ZeDen.net

Selon Game Mag, dont le sens est traduit en anglais par GameGuru Mania, dont le sens est traduit en français par Présence PC, THQ ne serait pas satisfait de GSC, le "développeur" de S.T.A.L.K.E.R..
suite »

GSC n'ayant pas documenté son code-source, THQ est forcé soit d'annuler le projet soit de continuer, mais ils ne peuvent pas demander à un autre studio de développement.

Encore selon Gamemag, certains développeurs auraient été réorientés sur un autre projet tandis que d'autres auraient été licenciés.

La phrase "Welcome to the world with no future" (Bienvenue dans un monde sans futur) sur le site du jeu serait-elle un indice ?
Comme le fait remarquer Poof, c'est sur ce même site que vient d'être publié un démenti, dans lequel ils nous sortent les balivernes habituelles, STALKER n'a jamais été aussi près de la sortie, il va être génial tout plein, la paix dans le monde est pour bientôt...

Si ce jeu est finalement annulé, gageons qu'une bande de demeurés créent une pétition en ligne.
par Paill1 12 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : Présence PC

Commentaires

SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#1) 30 janvier 2006 à 19h35
Mouais... Je mise plutôt sur une rumeur à la mort moi le noeud...
NazZal

Visiteur
(#2) 30 janvier 2006 à 20h03
Merde arrêté de colporter des rumeurs du genre.Sa ne fait que baisser la crédibilité de Zeden... On ne fait qu'entrer dans le jeux du magazine en lui fesant de la publicité . Sérieusement, des programmeur qui serais rendu a se niveau et qui ne commenterais pas leur code source laisser moi rire
C'est la première chose que l'on apprend en prog... Surtout que leur moteur physique promet d'être révolutionnaire -- Donc sa signifie qu'il y aurais de bonne chance de revente par la suite et pour refiler leur moteur l'acheteur doit avoir les moyens de comprendre.
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1312
(#3) 30 janvier 2006 à 20h13
des projets avortés qui ont englouti des sommes colossales, ca c'est deja vu
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Pouf

Visiteur
(#4) 30 janvier 2006 à 20h18
To clarify the concerns of some fans regarding S.T.A.L.K.E.R.-related rumours to have appeared recently on the net, GSC Game World believes it necessary to explain the following:
The project is on the stage of beta approval and is being actively developed in close cooperation with the publisher.
The team has undergone certain reductions, particularly in the art section, due to all the graphics-related works being almost complete (out of 40 people 5 were dismissed). None of the leads, programmers and moreover, testers may not be reduced at any time.
Regarding the technology leak, none of the designers gone has the rights to the game’s engine (all the S.T.A.L.K.E.R. technologies, including the X-Ray engine and S.T.A.L.K.E.R.-2 engine belong to the company). Even if the current or next-generation engine would appear on the net, their legal use is impossible. GSC does not intend to sell its technologies in the nearest time, so as does not intend to postpone the release of S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl due to rumours of that kind.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1652
(#5) 30 janvier 2006 à 20h48
J'ai lu que STALKER était presque fini sur je sais plus quel site.
SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#6) 30 janvier 2006 à 21h06
Il est colère NazZal....
NazZal

Visiteur
(#7) 30 janvier 2006 à 21h23
Je suis pas en colère et je n'en veut pas plus à Paill1.Mais je trouve dommage de rapporter des nouvelles qui n'on aucune valeur journalistique quand on prend 5 sec pour les annalyser et ne font que faire couler de l'encre inutilement. Mais bon jsuis pas redacteur alors jme la ferme . Excuser la
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#8) 30 janvier 2006 à 22h01
Non, tu as raison (sauf sur l'encre, à remplacer par octets)

Mon analyse : Ou ça chie vraiment pour Stalker, ou ils ont encore trouvé une nouvelle façon de faire parler de leur jeu.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#9) 30 janvier 2006 à 22h11
Penses-tu vraiment que la rumeur a été lancée par les développeurs / éditeurs ? Moi je mise plutot sur des fans ou des journalistes mal informés.

Et c'est d'ailleurs pour cela que notre travail est de vérifier au moins ce qu'on lit avant de le transmettre aux visiteurs ... c'est vraiment dur la vie de journalistes chez ZN
NazZal

Visiteur
(#10) 30 janvier 2006 à 23h42
Autre hypothèse : Des Fans on tenter par cette rumeur de forcer les développeur à prouver (((en avancent la sortie de la video attendue le 24 Fév qui est supposer être remplis d'inovation))) Que le jeu penchais bel et bien vers une sortie gold. Jai vue sa dans ma tasse de thé
lol_

Visiteur
(#11) 31 janvier 2006 à 01h30
Des gens meurent de faim chaque jours, et certain s'inquietent de l'anulation d'un jeu...

Mais ou VA LE MONDE ????????????????????????????????????????????????????????

NazZal

Visiteur
(#12) 31 janvier 2006 à 04h56
Des gens meurent de faim chaque jours et pendant ce temps certain écrive dans un forum de jeux video mais ou va le monde....
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.